Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Nous sommes tous à la recherche d’un bonheur plus profond. Nous souhaitons tous avoir plus de chance dans la vie. C’est une quête que nous connaissons depuis longtemps dans toutes les cultures… Mais savez-vous qu’il est possible de provoquer la chance ?

Les objets qui provoquent la chance et les portes bonheur

Nous connaissons tous des traditions liées à des objets du quotidien qui selon les croyances favorisent la chance et portent bonheur… Ce sont notamment les pattes de lapins, les fers à cheval ou encore les trèfles à quatre feuilles.

Il y a également des objets plus personnels que chacun s’approprie comme étant son porte bonheur. C’est parfois un sous-vêtement porté lors d’examens, entretien ou moment clé de la vie, cela peut être aussi un bijou ou une étoffe.

Chacun de ces portes bonheur a pour rôle d’apporter la chance à son propriétaire. La conviction du pouvoir de son objet personnel provient souvent d’une expérience positive de chance avec celui-ci. Néanmoins, la corrélation entre cet objet et l’expérience positive de chance du porteur de celui-ci, est la plupart du temps le simple fruit du hasard.

L’espoir et le désir de vouloir croire à sa chance faisant le reste. Tel un effet placebo, ces objets nous confortent et nous donnent du courage dans les épreuves de la vie.

Et si la chance pouvait réellement se provoquer ?

Se donner du courage et croire en sa chance grâce à un objet fétiche suffit parfois à notre bonheur quotidien… Mais de vrais solutions existent pour provoquer la chance réellement et non simplement par la conviction personnelle de l’effet du porte bonheur.

La différence entre les objets portes bonheur classiques ou personnels aux effets placebos, et les vrais objets porteurs de chance, réside simplement dans la magnétisation.

Un objet tel qu’une bougie, lorsqu’elle est magnétisée par un professionnel, diffuse l’aura de chance dans son environnement. Les effets d’une bougie sanctuaire verte allumée chaque soir au sein du foyer familiale, permet de répandre une énergie non palpable, une énergie provoquant la chance, et ce pour chaque membre de la famille.

Une expérience a notamment été réalisé auprès de 100 familles aux quatres coins de la France, en 2016. Des bougies sanctuaire verte, toutes magnétisées, ont été allumé par ces familles tous les soirs pendant 60 jours.

Interrogées à la suite de cette expérience, 93 familles sur les 100 ont déclaré vivre un bonheur quotidien plus profond depuis l’utilisation des bougies. Certains ont gagnés de petites sommes aux jeux, d’autres ont réussi avec brio des examens ou entretiens d’embauches qui pourtant se présentaient mal et tous se déclarent plus détendus et serein face aux embûches de la vie.

En bref, la bougie sanctuaire verte n’est pas un énième objet porte bonheur, c’est une décision de faire le choix du bonheur. Allumer cette bougie, c’est prendre les devants sur les épreuves de la vie et protéger ses proches.

N’attendez-plus pour être heureux,
la solution existe ici !


    Produit ajouté dans le comparateur